• J'aime et je n'aime pas !

    Je vais vous dire plus précisemment ce que j'aime dans la vie et ce que je n'aime pas !

     

    J'aime :

    - Les animaux.

    -  Voyagé.

    - Apprendre à connaître les personnes.

    - Le camping.

    - Aider les personnes.

    - Les paysages (La nature).

    - Le yoga.

    - Le respect.

    - La gentillesse.

    - Les poèmes.

    - Le travail (toute les matières).

    - Le toilettage.

    - Le jardinage.

    - Le cinéma.

    - La cuisine (j'aime faire les crêpes).

    - Les légumes.

    - Marché (promenade...).

    - Sport.

     

    Je n'aime pas :

     

    - La viande.

    - L'esclavage.

    - La guerre.

    - Qu'on m'insulte.

    - Qu'on se moque de moi.

    - Qu'on me dit les choses par derrières.

    - Qu'on me mentent.

    - Qu'on me parle mal.

    - Le racisme.

    - Je n'aime surtout pas qu'on dise du mal des autres qui pourrait vexer.

     

    Voici ce que j'aime dans la vie et ce que je n'aime pas...

    Signé : Gwendoline.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :