• Agatha Christie !

    Bonjour tout le monde !

    Nous sommes aujourd'hui samedi 26 février et c'est pour moi les vacances malheureusement mais pas de panique car je vais pouvoir continué à fond mon blog... Et encore, et encore une fois.... Je vais avoir beaucoup d'article mais pour cela il faudrait que j'évite d'oublier mon blog... (clin d'oeil) !

    Bon, je vais donc vous parlez à tous d'Agatha Christie qui est une écrivaine et qui  a écrit beaucoup de livre du genre roman policier... Je vais juste vous dire que malgré mes efforts de l'année dernière et cette année on a beaucoup discuté de cette dame qui crée des livres vraiment super avec son détective privé entre guillemet, bien sûre Hercule Poirot... Est-ce que vous le connaîssez, je penses que oui !

    Hercule Poirot c'est un détective privé très célèbre et il a était bien sûre inventé car Hercule Poirot n'existe pas en réalité c'est une personne qui fait son rôle mais je ne me rappelle plus du nom... Je crois que le prénom c'est John au niveau du film...

    Je vous souhaite à tous une bonne visite sur mon blog...

     

    Gwendoline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :